Faits divers

Angré - Insécurité / Une femme voilée et son gang attaquent un domicile : plus de 21 millions de FCfa emportés

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

A quel subterfuge les bandits n'auraient-ils pas recours dans leur mode opératoire, pour garantir le franc succès de leurs forfaits ? En tout cas, les criminels ne manquent pas d'ingéniosité dans la conception et l'exécution de leurs plans.

De leur botte secrète, ils ont tiré un artifice imparable qui a complètement pris de revers B.S, ressortissant burkinabé et Directeur général d'une entreprise de la place, qui marche assez bien. En effet, nos sources informent que le jeudi 5 mars 2015, l'opérateur économique est chez lui à Angré, dans la commune de Cocody. Avec lui, des membres de sa famille dont certains sont en train de tortorer, quand d'autres discutent tranquillement. C'est à ce moment qu'accède, à son domicile, une femme voilée. Vu que le petit portail de la villa était ouvert.

A la suite de cette dame voilée, deux hommes aux airs de gentils garçons apparaissent. Au maître des lieux, la dame en burqa, dans un langage très courtois, dit être là pour prendre des renseignements. Mais alors que le directeur d'entreprise demande à savoir ces renseignements, dans le but de les éclairer au besoin, tout bascule d'un coup. Les deux accompagnateurs de la (...)

Lire la suite sur Soir Info


marche économique don entreprise enseignement jeu Cocody


Articles similaires