Un scandale secoue en ce moment le quartier « BC », à Abobo. Une dame de 40 ans portant les initiales M.B et mariée à un homme qui vit en Europe est accusée de détournement et viol d'un adolescent de 13 ans, qui n'est autre que l'ami de son fils aîné.
Tout commence le mercredi 4 mars 2015. A en croire nos sources, ce jour-là , c'est la fille de ménage qui, revenant de courses, surprend sa patronne avec le gamin fourré entre ses cuisses. Et là , tout d'un coup, dame M.B se met à crier au viol auquel le petit garçon, à qui on va attribuer les initiales V.D, serait en train de la soumettre.
L'affaire s'ébruite rapidement et parvient aux parents du jeune mis en cause. Ils n'y comprennent rien du tout. Comment un si jeune garçon peut-il violer une solide dame qui a quasiment le triple de son âge ? Ils mènent des enquêtes, et au bout de deux semaines, la vérité éclate. Ce, grâce à la fille de ménage. Cette dernière soutient que de viol, il n'en est rien, ajoutant que c'est plutôt sa patronne, elle-même, qui soumet chaque fois le petit garçon à d (...)
Lire la suite sur Soir Info
jeu Abobo Europe détournement