Faits divers

Procès de Simone Gbagbo / Devant le palais de justice : Un homme pète les plombs, se met nu et est évacué dans une ambulance

post-img

Le procès de Simone Gbagbo a connu une ambiance particulière, tant dans la salle d'audience, dans la cour du palais de justice qu'à l'extérieur.

En dehors du vacarme provoqué par le groupe des indignés et celui des victimes, un homme dont l'identité n'a pas été révélée a offert un spectacle des plus ahurissants, à l'entrée principale du palais, côté cathédrale.

Tout a commencé vers midi. A ce moment précis, l'entrée au palais est interdite à toute personne étrangère, sauf le personnel, après la palabre qui a opposé indignés et victimes. Mais, les justiciables qui avaient des rendez-vous, ne veulent l'entendre de cette oreille. «J'ai rendez-vous aujourd'hui avec le greffier, ce n'est pas mon problème si on juge Simone Gbagbo aujourd'hui. Si on ne veut pas qu'on rentre, on aurait du nous dire depuis vendredi de ne pas venir aujourd'hui», entendait-on de la foule massée à l'entrée. Soudain, une voix, celle d'un h (...)

Lire la suite sur L'Inter


don Simone Gbagbo procès


Articles similaires