Une odieuse découverte a été faite à la Riviera-Palmeraie. Elle est à la dimension des ignobles crimes qui, ces derniers temps, avaient semé la psychose au sein des populations ivoiriennes. Il s'agit de la découverte d'une tête humaine avec des indices laissant croire à un sacrifice rituel.
De fait, informent nos sources, c'est dans l'après-midi du jeudi 5 février 2015 que la police est saisie par une bonne volonté, de cette macabre présence. Les policiers, dans leurs différentes composantes, se déportent sur les lieux, à la Rue ministre. Précisément, dans une broussaille juste à l'arrière d'un immeuble d'habitation lui-même dressé à quelques encablures d'un établissement scolaire.
A cet endroit, les agents des forces de l'ordre tombent sur la découverte, aussi répugnante qu'effrayante. Il s'agit de la tête d'un homme de toute évidence, décapité. Et cette tête est séchée. Nos sources nous rapportent que juste près de cette tête, une calebasse sertie de cauris.
Que font ces cauris là  ? En tout cas, cet indice est largement suffisant au dire de nombre de personnes, pour comprendre que le pauvre individu qui a été tué, l'a ét&eacu (...)
Lire la suite sur Soir Info
scolaire sein jeu Riviera police ivoirien

