L'instinct de conservation de vie donne à certains, de la témérité insoupçonnée. C'est le cas de Mlle K. M, 15 ans, élève dans un collège privé de Dabou. Elle qui, à son jeune âge, a mis en déroute un criminel pourtant armé.
C’était le mardi 10 février 2015. Selon des sources concordantes, ce jour-là , aux environs de 10h, la jeune fille est en route pour l'école. Elle est en compagnie de sa camarade de classe. Mais voilà qu'à une centaine de mètres de leur établissement, surgit de la broussaille un quidam. Ce dernier muni d'un couteau, jette son dévolu sur K.M aux rondeurs relativement attirantes.
Mais la gamine ne se laisse pas faire. Elle se débat comme elle peut. Alors, pour la fragiliser, le bandit lui assène deux violents coups de poing au visage. K.M s’écroule et arrête de hurler. C’est alors que le bandit, qui croyait la jeune fille totalement à sa merci désormais, affiche sa claire intention d'abuser d'elle. Mais avant de passer à l'accomplissement de son acte odieux, il pose son couteau par terre de sorte à avoir les mains libres pour descendre sa braguette. Et aussi, ôter la jupe de la jeune fille en vue de la soumettre à un coït abj (...)
Lire la suite sur Soir Info
don jeu