Faits divers

Plateau / Pour échapper à des gangsters : Une étudiante s'éjecte d'un taxi en marche

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Entre des malfaiteurs et un saut exposant à un péril, l'étudiante R.D a vite fait son choix. En tout cas, les bandits ne sont pas ceux qui ont recueilli ses « faveurs ». C'est dire combien les criminels ne sont pas mieux que tout autre danger.

Nos sources qui rapportent les faits, en effet, expliquent que dans la matinée du samedi 31 janvier 2015, l'étudiante emprunte un taxi à Adjamé à destination du Plateau, où elle se rend justement. Mais, après quelques minutes de parcours, l'un des passagers du taxi, installé déjà à bord au moment où montait Mlle R.D, sort un couteau. Il pointe l'arme blanche sur la jeune fille et lui intime l'ordre de se laisser faire si elle n'entend pas se faire poignarder sauvagement. Et cela, sans que ne bronche les deux autres occupants du taxi dont le chauffeur. Elle comprend alors, qu'elle est aux mains d'une bande organisée.

Rapidement, la jeune fille fait travailler ses méninges. Soit, elle s'éjecte du taxi tout en s'exposant à un accident mortel, soit, elle obéit à ces gangsters qui pourraient la dépouiller et, sait-on jamais, l'entraîner dan (...)

Lire la suite sur Soir Info


taxi don jeu Plateau Adjamé accident


Articles similaires