Les malfrats ne manquent pas d'inspiration, quand il s'agit de recourir à tous les artifices, pour parvenir à leurs lugubres fins.
Et ça, ils l'ont clairement démontré au jeune K.K, qui gère une agence de transfert d’argent, située au carrefour « Oasis », au quartier « Ananeraie », à Yopougon. De fait, informent nos sources, le mardi 27 janvier 2015, alors qu'il est à son boulot, K.K voit garer devant son agence un véhicule de marque Mitsubishi, de type 4X4 L200, de couleur grise et immatriculé 9801 GR 01. Un homme respectable en descend et accède à l'intérieur de l'agence.
Au gérant, l'homme qui vient d'arriver, explique être un client venu effectuer le retrait de la somme de 300 000 F Cfa que lui a fait venir une connaissance. Mais il se trouve que K.K n'a pas d'argent liquide suffisant, pour procéder à la transaction. Alors, il informe téléphoniquement son patron qui l'invite à venir chez lui, récupérer les sous. Le client demande à l'accompagner à bord de sa voiture. Comme cela, les choses iront un peu plus vite.
Les minutes suivantes, voilà le jeune gérant au domicile de son patron qui n'est pas loin de là . Il prend les 300 000 F Cfa et rejoint le client à bord de sa voiture en vue de retourner à l'agence, pour le (...)
Lire la suite sur Soir Info
Yopougon client jeu

