La célébration du réveillon de la Saint-Sylvestre a été riche en événements. Pendant que certains se sont véritablement amusés, d'autres par contre, se sont retrouvés dans des scènes de jalousie.
Ce fut le cas de M.B, un commerçant vivant à Aboisso. En effet, dans cette affaire, une source introduite nous fait savoir que M.B entendait savourer pleinement les premiers instants de l’an 2015. Sur son agenda, pour commencer, un copieux repas dans un restaurant.
Quelques instants plus tard, après la bouffe, le voilà qui retrouve son amante qu’il prend soin de « mettre au frais » dans un hôtel de la place. Manque de pot pour lui, sa femme apprend cela et entre dans une colère noire qui lui dicte des idées extrémistes. Le scénario qu’elle monte téléphoniquement, lui permet d’arracher aux forceps, une rencontre du reste électrique avec son homme.
Ce dans les environs de l’agence de l’Anader. Où elle se rend. La chaude dispute qui éclate entre eux, ulcère davantage la jeune dame. Elle balanc (...)
Lire la suite sur Soir Info
col jeu Aboisso

