Carole Désirée Affi a été retrouvée le 08 Janvier non loin d'Attingué selon ses proches, suite à son enlèvement proclamé sur les réseaux sociaux dans la nuit du 07 Janvier.
Tout a commencé le mercredi 07 janvier autour de 22h avec un message laissé par Carole Désirée Affi sur son profil facebook, selon lequel elle serait victime d’enlèvement organisé par des individus s’exprimant en langue mauritanienne, et qu’ils devront embarquer avec elle vers une destination inconnue dans les heures qui suivront. Des images d’elle dans de mauvaises postures et en pleurs ont été publiées par la suite, toujours sur son compte facebook.
Dès lors pour la plupart, l’on se demandait comment Carole Désirée Affi étant victime d’enlèvement par des individus avec certainement de mauvaises intentions, aurait eu le temps d’utiliser son mobile pour publier ces informations sur facebook ? Dans ce cas pourquoi ne pas avoir avertir ses parents directement ?
Un autre fait est que des photos d’elle ont été publiées sur son compte facebook, prises à plus plusieurs instants, notamment des photos d’elle en pleurs, assise à même le sol, et d’autres photos d’elle couchée sur un matelas. Là encore on se demande, qui a bien pu lui prendre ces photos, pour ensuite les publiées sur le compte facebook de Carole Désirée Affi ? Est-ce les ravisseurs ? Si oui dans quel but ?
Le lendemain suite à l’information donnée par ses proches, selon laquelle Carole Désirée Affi aurait été retrouvée non loin d’Attingué, et qu’elle aurait été conduite à l’hôpital pour des soins immédiats, l’on attendait tous l’amélioration de son état de santé pour avoir la vraie version des faits.
A notre surprise, hier ven (...)
Lire la suite sur Linfodrome.com
don mobile information enlèvement santé

