Faits divers

Adiaké / Banditisme : Le chef d'une bande de coupeurs de route arrêté - Son arsenal et un crocodile saisis

post-img

Le lieutenant Ano Célestin des Frci et ses éléments qui forment la Force d'intervention rapide ( Fir), luttant contre la pègre dans le département d'Adiaké, ont réalisé une belle prise.

Ils ont arrêté le nommé Coulibaly Yaya, un vrai caïd et chef d'une bande de coupeurs de route faisant feu de tout bois dans la région. La bande de ce sinistre individu que l'on dit impitoyable, troublait sérieusement la quiétude des automobilistes, des commerçants et même des simples populations.

De fait, informent nos sources, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 novembre 2014, ces malfaiteurs se signalent du côté du village d'Aboutou où on les entend même tirer des coups de feu. Une bonne volonté joint alors immédiatement le lieutenant Anoh dont l'équipe se déporte sur place. Malheureusement, à l'arrivée des militaires, les gangsters avaient déjà levé l'ancre. Néanmoins, l'officier Anoh et ses hommes ne mettent pour autant pas en veilleuse leur volonté de retrouver les malfrats. Alors, dans tout le secteur, ils mènent des recherches qui aboutissent à la localisation de la tanière de la bande. Mais à la vue des agents des f (...)

Lire la suite sur Soir Info


village secteur don Adiaké local coupeurs de route

Articles similaires