La Côte d'Ivoire est en terre camerounaise depuis le lundi dernier. Le groupe d'Hervé Renard débute sa préparation pour ce match, ce mardi après-midi.
Après la difficile victoire (2-1) sur la Sierra Leone, place au choc face au Cameroun, autre poids lourd du groupe D des éliminatoires de la CAN 2015.
Après la séance du dimanche matin à Abidjan, les Eléphants auront une deuxième séance de préparation, ce mardi à Yaoundé, au Cameroun, à partir de 15h00.
Pour affronter les Lions Indomptables ce mercredi, Hervé Renard a fait confiance en 22 Eléphants au lieu de 26 au départ.
Des rumeurs d’accrochage
Les absents à l’appel sont Ousmane Ouattara, Eric Tié Bi, Angoua Brou Benjamin et Constant Djakpa. Les deux derniers nommés se seraient accrochés à Abidjan, à la suite d’une dispute. Ce serait la raison pour laquelle Hervé Renard les aurait remis à la disposition de leurs clubs. Une raison qui ne vaut pas pour Ousmane et Eric Tié Bi.
Logée à l’hôtel Hilton de Yaoundé, la sélection nationale reste concentrée, 24 heures avant ce qui est appelée la finale du groupe D dominé par Lions et Eléphants.
Patrick GUITEY
Côte d'Ivoire Abidjan CAN Ouattara Eléphants Hervé Renard Lions Indomptables Cameroun Sierra Leone