Z.A, 35 ans, ressortissant burkinabé, vous ne connaissez certainement pas l'homme vers qui conduisent ces initiales.
Mais cela dit pourtant beaucoup de choses et rappelle des souvenirs très obscurs à K.B, ressortissant malien et commerçant. Et pour preuve. En effet, nous informent nos sources, K.B emploie Z.A comme technicien de surface à son domicile, à Marcory-Remblais. Chaque jour donc, c'est ce dernier qui rend nickel son logis.
Au regard de la qualité de son travail, Z.A gagne très rapidement l'estime de son patron. Mieux, sa confiance. Et c'est là , que le commerçant commet la plus grosse erreur. Car, si le technicien de surface est un talent au niveau du boulot, sur le plan de la moralité par contre, c'est un désastre. Et cela, K.B va en prendre la pleine mesure.
En effet, le mardi 2 septembre 2014, il est environ 7h, lorsque le commerçant part de son domicile, pour des courses. Laissant à la maison, son employé ponçant avec vigueur, le plancher. Plus tard, il est 10h, lorsque le commerçant regagne son domicile. Mais là , il ne trouve pas en place le technicien de surface dont le matériel de travail traîne, contrairement à ses habitudes. Il le cherche partout dans la maison, point de ses traces.
Peu après, K.B ne tarde pas à comprendre les dessous de cette subite disparition. En effet, la som (...)
Lire la suite sur Soir Info
don Marcory emploi