Annoncé sous d'autres cieux, Yaya Touré a indiqué qu'il voudrait demeurer sous les couleurs des Bluesky de Manchester City.
Yaya Touré ne quittera pas Manchester City, comme l’avait prédit son père en juin dernier. Après quelques semaines de réflexion, le milieu de terrain a finalement fait place à la continuité avec le champion d’Angleterre.
« Les fans ont toujours été bons avec ma famille et moi. Je veux rester. J’ai toujours honoré mes contrats. Je ne pense pas à toutes ces rumeurs. C’est un grand plaisir de rester et d’apprécier la nouvelle saison», a déclaré l’international ivoirien à Sky Sports.
Son bouillant agent qui avait alimenté la rumeur du départ de Yaya Touré, abonde également dans le même sens que son poulain, tout en espérant que City accordera plus d’importance à l’anniversaire de l’international ivoirien. « Il a un contrat et il va travailler très dur. J'espère que la saison prochaine, Yaya sera le meilleur joueur du club. J'espère que maintenant tout le monde a de la sympathie pour lui et que pour son prochain anniversaire, ils vont le célébrer ensemble », a déclaré Dimitri Seluk. Tout est bien qui fini bien.
Patrick GUITEY
monde Yaya Touré Manchester City Angleterre ivoirien