Les questions sensibles qui animent la classe politique ivoirienne sont perçues avec des approches semblables par Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié.
Le Président de la République l’a signifié hier, mardi 15 juillet 2014 au terme d’une rencontre avec Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), au domicile de ce dernier à Cocody.
Le chef de l’Etat a notamment commenté la question de la réforme de la Commission électorale indépendante (Cei) et celle relative à la situation au sein du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp). «Comme nous le faisons périodiquement, je suis venu voir mon ainé, échanger avec lui. Nous avons fait un tour d’horizon concernant la situation du pays. Et, je peux dire que le pays va mieux. Beaucoup de choses sont en cours (…) La Côte d’Ivoire est mieux cotée, plus appréciée. Bien évidemment, nos échanges ont porté sur la situation nationale. Sur des questions de politique intérieure. Nous sommes convenus que nou (...)
Lire la suite sur Soir Info
riz sein Henri Konan Bédié Alassane Ouattara Pdci Rhdp Commission électorale indépendante Cei Houphouétiste Rassemblement Côte d’Ivoire Cocody ivoirien

