Faits divers

Banditisme / Cocody : Une forte somme d'argent volée à l'église Saint-Jean

post-img
(Photo d'archives)

Un acte démoniaque, en violation totale de l'un des dix commandements de Dieu, a été commis dans les locaux de la prestigieuse église Saint-Jean de Cocody.

A savoir, le vol d'une importante somme d'argent. Comme quoi, le Diable s'invite dans les églises. En effet, nos sources rapportent que le samedi 28 juin 2014, Mlle A.F.A, caissière au sein de cette église, referme bien les portes de son bureau situé à l'intérieur même de la paroisse. Puis, elle fonce à Treichville où elle est invitée à un mariage. Il est environ 14h.

Mais alors qu'elle fait la fête à cette cérémonie nuptiale, elle reçoit un coup de fil aux alentours de 18h. Au bout, c'est le vigile de la paroisse. Ce dernier l'informe qu'elle a tout intérêt à revenir maintenant au temple. Parce que son bureau semble avoir été cambriolé. La bonne jeune dame qui n'arrive pas à croire qu'un tel acte puisse être posé au sein d'un édifice religieux, y retourne dare-dare. Et là, elle constate que les serrures de la porte de son bureau sont défoncées.

A l'intérieur du local, tiroirs et placards sont fouillés de fond en comble. Et ces quidams lui ont encore fait plus mal, en emportant avec eux, (...)

Lire la suite sur Soir Info


local sein religieux jeu Cocody Treichville


Articles similaires