Mondial 2014 / Suite à l'élimination des Eléphants : Un jeune homme se suicide en buvant 2 litres de Koutoukou !


(Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: vend. 27 juin 2014
  • Visites: 4792
  • Commentaires: 23
L'élimination de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire, dès les phases de poule du mondial 2014, a fait une victime à Niakara, sous-préfecture de Katiola.

Koné Tankono, un jeune de 28 ans, grand supporter des Eléphants de Côte d'Ivoire, s'est suicidé juste après le 3e et dernier match de poule des Eléphants contre la Grèce qui s'est soldé par une défaite des pachydermes ivoiriens 2-1, synonyme d'élimination.

Ne pouvant supporter cette humiliation de trop, le jeune Koné Tankono, connu dans le quartier Habitat où il réside comme un fan parmi les fans de Didier Drogba et de ses coéquipiers, a préféré mettre fin à ses jours. Et ce, en ingurgitant deux litres d'alcool frélaté communément appelé ''Koutoukou''. Les témoins, qui se sont confiés à l'Agence ivoirienne de presse (Aip), expliquent que c'est autour de 22 h, après avoir suivi le match Côte d'Ivoire-Grèce, que le supporter Tankono, "inconsolable" suite à la défaite concédée par l'équipe ivoirienne, s'est rendu chez sa génitrice, tenancière d'un débit de boisson forte.

En l'absence de sa mère, Koné Tankono se saisit d'un bidon de cinq litres contenant du Koutoukou et en avale environ deux litres, d'un trait, sous le regard inquiet de sa cadette de sept ans, impuissante dev (...)

Lire la suite sur L'Inter


Côte d'Ivoire don jeu Eléphants Didier Drogba Katiola Niakara ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour