Mondial 2014 : le gouvernement ivoirien « affecté » par l'élimination des Eléphants


(Photo d'archives)
  • Source: APA
  • Date: mer. 25 juin 2014
  • Visites: 3573
  • Commentaires: 4

Le gouvernement ivoirien s'est dit, mercredi, « affecté » par l'élimination des Eléphants footballeurs du mondial brésilien de football, alors qu'ils étaient « si près de la qualification » pour les 1/8 de finale de cette compétition planétaire.

« Nous sommes tous affectés par le résultat du match contre la Grèce », a déclaré la ministre de la communication, Me Affousiata Bamba-Lamine, par ailleurs porte-parole adjointe du gouvernement.

« Nous étions si près de la qualification qu'on ne peut qu'être triste », a-t-elle poursuivi en faisant le compte rendu du Conseil des ministres présidé par le Chef de l'Etat Alassane Ouattara.

« Au nom du gouvernement et du président de la République, nous souhaitons bon courage aux Eléphants », a conclu Me Affoussiata Bamba-Lamine.

Les Eléphants de Côte d'Ivoire ont été éliminés, mardi soir, par les Grecs (1-2) lors du troisième et dernier match du groupe C de la 20è édition de la Coupe du monde de football "Brésil 2014", disputé mardi soir, au stade Castelao de Fortaleza.

Après cette défaite, l'entraineur Sabri Lamouchi a annoncé son départ de la tête de cette équipe nationale ivoirienne.




Alassane Ouattara Affoussiata Bamba footballeur Eléphants Sabri Lamouchi Côte d'Ivoire Brésil gouvernement Conseil des ministres ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour