Mondial 2014 / Eléphants : Malgré le deuil, Kolo et Yaya sont là !

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: sam. 21 juin 2014
  • Visites: 2491
  • Commentaires: 4
Kolo et Yaya Touré n'ont pas quitté le groupe ivoirien pour rejoindre la famille en vue des obsèques de leur frère décédé. Les deux joueurs étaient présents à la séance d'entraînement du vendredi à Aguas de Lindoia.

Au levé du jour, une folle rumeur s'est emparée d'Aguas de Lindoia. Le départ de Kolo et Yaya Touré du camp de base des Eléphants pour assister aux obsèques de leur cadet décédé. Si le deuil est bien réel, la “désertion“ est encore une belle rumeur.

Pour preuve, les deux franginsétaient présents à la séance d'entraînement du vendredi après-midi. Sur le terrain 1 de l'Oscar Inn Hôtel, ils ont participé à tous les ateliers proposés par les préparateurs physiques de la sélection nationale. Samedi, ils seront encore là, lors de la séance de 16h30 (heure locale) qui sera ouverte à la presse.

Ya Konan seul absent

Le seul absent se nomme Didier Ya Konan. Le milieu de terrain ivoirien blessé au genou lors de la rencontre face au Japon, est toujours ménagé. Sa participation au match contre la Grèce est à mettre entre parenthèses. Mais le pensionnaire d'Hanovre fait toujours partir du groupe de Sabri Lamouchi.

 

Patrick GUITEY à Aguas Lindoia




Eléphants Yaya Touré Sabri Lamouchi Japon ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour