Mondial 2014 / Eléphants : Ya Konan, Boka Arthur, rien de grave

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 17 juin 2014
  • Visites: 3377
  • Commentaires: 16
Didier Ya Konan et Arthur Boka retrouveront le groupe des Eléphants pour l'entraînement du lundi après-midi. Sortis sur blessure face au Japon, les deux Eléphants ne présentent aucune fracture.

Plus de peur que de mal finalement pour Didier Ya Konan et Arthur Boka. Après les examens dans le centre hospitalier de Ahuas de Lindoia, l'Irm a révélé aucune fracture chez les deux éléments des Eléphants. « Ils ont été victimes de coup très douloureux, sans plus », a révélé un membre du staff de la sélection ivoirienne.

Une bonne nouvelle qui n'empêchera pas le staff médical de les mettre en observation. Pour la séance d'entraînement du lundi à l'Oscar Resort Hôtel, Didier Ya Konan et Arthur Boka s'entraîneront à l'écart du groupe avec des exercices spécifiques.

Mardi, les Eléphants seront face à la presse dans le cadre de la conférence de presse d'avant la rencontre face à la Colombie. Le temps pour Sabri Lamouchi de débriefer le match face au Japon pour se projeter sur l'expédition de Brasilia où attendent les Cafeteros de Bogota.

Patrick GUITEY à Sao Paulo




Eléphants Sabri Lamouchi Japon ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour