Samuel Eto'o ne sera pas des Lions qui défieront la Croatie pour la deuxième journée dans le groupe A. L'attaquant camerounais a annoncé qu'il est forfait.
L’on ne verra pas la silhouette de Samuel Eto’o face à la Croatie. L’attaquant camerounais qui souffre d’une blessure au genou droit a déclaré forfait après le diagnostique des médecins de la sélection des Lions Indomptables.
Sur les réseaux sociaux, Eto’o a confirmé son indisponibilité. « Les médecins confirment! Je ne prendrai probablement pas part à la rencontre contre la Croatie prévue mercredi 18 juin à l’Arena de Amazonia de Manaüs. Dommage », a-t-il indiqué.
Quasi certain de suivre ses copains de loin, Eto’o garde confiance en sa sélection qui a déjà baissé pavillon face au Mexique pour son premier matche. « Une blessure au genou me cause beaucoup de souci. Mais ne vous inquiétez pas trop pour ça. J’ai confiance en TOUS nos Lions. On va faire un match puissant. Je prie pour cela! Restons de tout cœur… On est toujours ensemble. Allez les Lions Indomptables », a conclu Eto’o sur sa page Facebook.
Patrick GUITEY au Brésil
Samuel Eto'o Lions Indomptables Brésil Facebook