Arrivée à Abidjan de l'entraineur José Mourinho


(Photo d'archives)
  • Source: APA
  • Date: jeu. 12 juin 2014
  • Visites: 5124
  • Commentaires: 1

Le célèbre entraineur du club anglais, Chelsea Football Club, José Mourinho, est arrivé, mercredi soir, à Abidjan pour un séjour de 72 heures dans le cadre d'une activité humanitaire, a appris APA, jeudi, de bonne source dans la capitale économique ivoirienne.

Ambassadeur du Programme alimentaire mondial (PAM)contre la faim, depuis le mois de mai dernier, José Mário dos Santos Félix Mourinho est en terre ivoirienne dans le cadre du programme des cantines scolaires initié par cet organisme des Nations Unies.

Il se rend,jeudi, à Yamoussoukro, la capitale politique et administrative ivoirienne pour visiter des cantines scolaires du PAM. Mourinho qui a entraîné au Portugal, en Angleterre, en Italie et en Espagne, a remporté les championnats de ces quatre pays et leurs coupes nationales.

Il a également décroché une Coupe de l'UEFA et gagné deux Ligues des Champions avec le FC Porto (en 2004) et l'Inter Milan (en 2010). le Portuguais José Mourinho qui a en outre coaché le capitaine des Eléphants, Didier Drogba, lorsque celui-ci était à Chelsea, quitte Abidjan, vendredi. 

LS/APA




UEFA Football Eléphants Didier Drogba José Mourinho Chelsea Abidjan Yamoussoukro Espagne Portugal Angleterre PAM Programme alimentaire mondial ivoirien



Educarriere sur Facebook