Mondial 2014 : arrivée des Éléphants de Côte d'Ivoire à Sao Paulo au Brésil

  • Source: APA
  • Date: vend. 06 juin 2014
  • Visites: 4197
  • Commentaires: 9
Les Eléphants de Côte d'Ivoire sont arrivés, vendredi, à Sao Paulo au Brésil en provenance du Texas (Etats-Unis) après deux semaines de préparation, a appris APA de source fédérale.

«Les joueurs sont arrivés à Sao Paulo peu après 13h00 GMT dans un bon état d'esprit », assure cette source selon qui la « victoire de jeudi face au Salvador (2-1) a fait du bien au mental des athlètes ». 

«Nous n'avons pas été très disciplinés en deuxième mi-temps face au Salvador. Contre le Japon, il va falloir montrer autre chose» avait déclaré l'entraineur Sabri Lamouchi qui pour cette expédition brésilienne a fait confiance à 23 Eléphants.

Jetant un regard sur les différents compartiments de jeu de ses poulains, M. Lamouchi annonce qu'il poursuivra suer place au Brésil, le travail défensif entamé à Dallas.

Pour leur premier match de préparation de cette coupe du monde, les Eléphants de Côte d'Ivoire avaient été battus dans la nuit de vendredi à samedi par la Bosnie-Herzégovine (1-2).

La Côte d'Ivoire, logée dans le groupe C, débutera le Mondial 2014, le 14 juin face au Japon à Recife, avant d'affronter la Colombie le 19 juin à Brasilia puis la Grèce, le 24 juin à Fortaleza.



Eléphants Sabri Lamouchi Côte d'Ivoire Japon Dallas Brésil Etats-Unis



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour