Équilibre de l'information / Après l'interpellation d'Affoussiata Bamba-Lamine : La télé Canal 3 Monde donne la parole à Ahoussou


(Photo d'archives)
  • Source: L'Intelligent d'Abidjan
  • Date: vend. 06 juin 2014
  • Visites: 2160
  • Commentaires: 0

Le négociateur en chef mandaté par le chef de l'Etat pour superviser le dialogue politique national, Jeannot Ahoussou Kouadio a accordé récemment une interview à la chaîne de télévision Canal 3 Monde.

L'ex-Premier ministre ivoirien a fait le point du dialogue politique et présenté les concessions faites par le président Ouattara au sujet de la réconciliation nationale. Ahoussou Jeannot a été également interrogé sur l'impunité et sur des poursuites éventuelles contre les combattants Frci.

L'interview sera programmée incessamment sur Canal 3 Monde, dont les autorités ivoiriennes n'ont pas demandé la suspension de la diffusion en Côte d'Ivoire à Canal+ Horizon.

Pour protester contre les reproches de traitement partisan et de déséquilibre de l'information, les autorités ivoiriennes par le biais de la ministre Affoussiata Bamba Laminé avaient choisi d'user de la voie administrative et diplomatique. 

S.D




Ahoussou Jeannot Jeannot Ahoussou Affoussiata Bamba Ouattara Côte d'Ivoire réconciliation



Educarriere sur Facebook