RGPH 2014 : Vers la levée du mot d'ordre de boycott du FPI


(Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 26 mai 2014
  • Visites: 2220
  • Commentaires: 1
La reprise du dialogue politique le jeudi 22 mai dernier entre le Front populaire ivoirien (Fpi) et les émissaires du gouvernement, pourrait bien porter ses fruits, concernant notamment la levée du mot d'ordre de boycott du recensement général des populations et de l'habitat (Rgph) lancé par le Fpi.

Affi N'guessan et ses camarades envisagent, en effet, l'arrêt de cette opération de boycott, pour donner ainsi toutes les chances de succès au Rgph 2014. C'est, en tout cas, selon des sources bien informées, l'une des décisions majeures du Secrétariat général du parti, réuni ce samedi 24 mai dernier à leur siège à la Riviera Attoban.

Cette instance du Fpi propose la levée du mot d'ordre, laissant cependant le soin au Comité central, seul habilité à prendre la décision finale, de le faire ou non. « Dans les plus brefs délais, une réunion du Comité central sera convoquée pour analyser la situation, voir les acquis et les avancées depuis que le mot d'ordre de boycott a été lancé et prendre la décision finale. Ce que le Secrétariat général a fait, c'est de propo (...)

Lire la suite sur L'Inter


don Affi N'guessan jeu Front populaire ivoirien Fpi Riviera gouvernement dialogue politique




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour