Football : Max Gradel veut le Real ou le Barça


Max Gradel affirme être capable de s'en sortir au Real ou au Barça (Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: mar. 06 mai 2014
  • Visites: 4480
  • Commentaires: 1
Max Gradel aurait voulu faire un appel du pied aux deux géants espagnols que sont le Real Madrid et le FC Barcelone, qu'il ne s'y serait pas pris autrement.

Dans une récente déclaration dans un média français, l'attaquant international ivoirien a nommément visé le Real et le Barça, mettant en avant ses qualités, notamment psychologiques, qui l'autorisent à prétendre pouvoir tirer son épingle du jeu au sein des effectifs de ces deux clubs : « Pour être footballeur, il faut être fort mentalement. Vous allez dire que je suis fou, mais si tu me mets au Real ou au Barça, je tire mon épingle du jeu, parce que j'ai confiance en moi ». Folle prétention pour un joueur en plein regain de confiance ou ambition raisonnable d'un talent inexploité à sa juste valeur, Gradel n'a pas peur de choquer. A 21 ans, l'Eléphant veut qu'on lui donne toute sa chance, ce qui semble ne pas être le cas avec l'As St Etienne ou même avec les Eléphants où son statut de ''joker'' semble satisfaire ses entraîneurs. Et c'est une très bonne chose qu'à un peu plus d'un mois de l'ouverture de la Coupe du monde 2014, il soit dans une telle disposition d'esprit.

Depuis le but de l'égalisation, le 5 mars (2-2, 90+2) lors du match amical Côte d'Ivoire-Belgique au stade du Roi Bau (...)

Lire la suite sur L'Inter


Côte d'Ivoire monde don sein jeu footballeur Eléphants Max Gradel Real Madrid FC Barcelone Belgique ivoirien




Educarriere sur Facebook