L'Africa sport d'Abidjan limoge son entraîneur français Jean Jacques Eydelie

  • Source: APA
  • Date: jeu. 17 avr. 2014
  • Visites: 3684
  • Commentaires: 1

Le technicien français Jean Jacques Eydelie, a été limogé , mercredi, « pour insuffisance de résultats » à la tête de l'Africa sport d'Abidjan.

Selon des sources proches du club vert et rouge, cette décision fait suite au bilan peu satisfaisant de Jean Jacques Eydelie. En effet, sur six matchs joués sous la houlette de cet entraîneur, les Ailgons ont enregistré quatre défaites et deux victoires. L'Information a été confirmée par le président du club, Alexis Vagba.

Lors de la 19è journée de la Ligue 1 , disputée, le week-end dernier, l'Africa sport est tombé face à la Jcat (0-2). C'est en février dernier que Jean Jacques Eydeli est arrivé à Abidjan pour entraîner, l'Africa sport , l'un des clubs phares du pays, mais aujourd'hui très mal classé dans le championnat national de la ligue 1 de football.

Les dirigeants de l'Africa sport ont par ailleurs, décidé de confier l'avenir du club au duo Georges Lignon-Eugène Beugré Yago. Ils ont pour mission de maintenir les Aiglons en Ligue 1 au terme de cette saison qui semble être la plus difficile dans l'histoire de ce club dont la vie a été rythmée ces derniers temps par plusieurs crises "présidentielles". 

LS/APA




don Abidjan Alexis Vagba football présidentielle formation



Educarriere sur Facebook