Football / Face aux perturbations répétées de ses matches par Koné Cheick Oumar : L'Africa Sports menace de se retirer de la Ligue 1

  • Source: L'Inter
  • Date: mar. 15 avr. 2014
  • Visites: 2286
  • Commentaires: 0
L'Africa Sports d'Abidjan est excédé par l'indifférence qui accompagne chaque fois les actes de sabotage de ses matches par Koné Cheick Oumar.

De bonne source, les dirigeants oyé devraient se réunir dans la soirée d'hier lundi pour en tirer toutes les conséquences. L'Africa Sports, d'après notre source, pourrait prendre à témoin la Conférence des présidents de clubs et se retirer de toutes les compétitions organisées au niveau de la Ligue 1, en signe de protestation. Les dirigeants oyé ne comprennent pas qu'en dehors des mesures de suspension à vie et des forces de l'ordre qui, chaque fois font l'objet d'intimidation de la part de Koné Cheick Oumar, soutenu par d'autres forces de l'ordre, la Fédération ivoirienne de football (Fif) n'ait jusqu'à présent saisi les plus hautes autorités de ce pays pour s'élever contre les agissements de ce dernier.

Tout se passe comme si Koné Cheick Oumar est au dessus des dirigeants de la Fif. « La Fif doit prendre ses responsabilités et porter officiellement l'affaire devant les autorités com (...)

Lire la suite sur L'Inter


Fif football Koné Cheick Oumar Africa Sports d'Abidjan ivoirien




Educarriere sur Facebook