Football : Salomon Kalou annonce son départ de Lille

  • Source: Africa Top Sports
  • Date: mar. 25 mars 2014
  • Visites: 3482
  • Commentaires: 0

Il semblerait bien que Salomon Kalou passe ses dernières semaines à Lille. Déjà annoncé à plusieurs reprises sur le départ en janvier dernier, l'attaquant ivoirien est resté en France mais s'est finalement fait une raison. « Je pense partir oui » , a t-il confié dans le journal L'Equipe dimanche.

« Le LOSC m'a offert l'opportunité de jouer tous les week-ends, je me suis enrichi professionnellement et humainement. Ensuite, il peut y avoir d'autres opportunités pour atteindre d'autres objectifs », ajoute celui qu'on met de plus en plus en lien avec un retour en Angleterre. De 2006 à 2012 en Premier league à Chelsea, Kalou pourrait retourner Outre-manche mais cette fois-ci sous les couleurs d'un autre club londonien. La transaction aurait pu s'effectuer l'hiver dernier : « À Arsenal, ça aurait pu se faire à la dernière minute en prêt ».

En attendant, il se concentre sur sa fin de saison avec des objectifs précis : « Je veux finir troisième, préparer la Coupe du monde et aller au stade de France pour disputer la finale de la Coupe de France ».




professionnelle monde don Salomon Kalou Chelsea Arsenal France Angleterre ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour