Football : Yaya-Mourinho, c'est chaud !

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: dim. 16 mars 2014
  • Visites: 6370
  • Commentaires: 1
Yaya Touré n'apprécie pas la posture de José Mourinho qu'il a appelé au respect dans les colonnes du Daily Mirror. Le technicien portugais n'a pas tardé à répondre.

José Morinho a réussi à faire réagir Yaya Touré. De nature réservé et calme face à la presse, le milieu de terrain ivoirien est sorti de ses gongs au sujet du technicien portugais, jugé avoir été de mauvais augure pour le Real Madrid. Et un peu trop bavard sur les bords.  « Il est entraîneur et il devrait avoir un peu plus de respect. Il parle toujours de tout le monde et ce n'est pas une façon de faire. C'est pourquoi Barcelone l'emportait toujours sur le Real Madrid quand Mourinho était là. Je pense qu'il parle encore plus qu'avant, peut-être parce que la presse britannique aime ça », a indiqué le triple ballon d'or africain chez le confrère du Daily Mirror. Cette sorties de Yaya Touré n' pas tardé à trouver une réponse du “Special One“ devenu “Happy One“.

« Une drôle d'interprétation de ce qu'est un manque de respect »

« Si dire que les matches à Munich et au Camp Nou n'étaient pas fini, qu'Arsenal et City avaient suffisamment de qualité pour renverser la situation et soutenir les équipes du pays où je travaille est un manque de respect, alors d'accord, c'est un manque de respect », a rétorqué José Mourinho avant de poursuivre. « Mais je crois qu'Arsenal et Manchester City ont montré que j'avais raison, qu'ils avaient la qualité pour le faire. Ils ont joué de très bons matches, je ne crois donc pas qu'il s'agisse d'un manque de respect, mais plutôt de soutien. De la même manière, Je dis que Manchester City a trois matches en retard qu'ils sont capables de gagner pour se retrouver en tête du championnat. Si ça c'est un manque de respect, alors Yaya Touré a une drôle d'interprétation de ce qu'est un manque de respect », a-t-il lancé en conférence de presse.

 

Patrick GUITEY




Yaya Touré José Mourinho Real Madrid Manchester City Arsenal



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour