Yopougon / Insécurité : 24 millions de FCFA et d'importants documents volés dans un véhicule de l'ONUCI


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 01 mars 2014
  • Visites: 2561
  • Commentaires: 1
Jugée dans un passé récent comme lieu de vices, d'obscénités et d'insécurité, la fameuse et attirante « Rue Princesse » de Yopougon, avait été « nettoyée ». Avec elle, toute sa racaille, croyait-on. Malheureusement, des hors-la loi continuent d'y faire leur loi. Et à l'Onuci, on l'a appris à ses dépens.

Jugée dans un passé récent comme lieu de vices, d'obscénités et d'insécurité, la fameuse et attirante « Rue Princesse » de Yopougon, avait été « nettoyée ». Avec elle, toute sa racaille, croyait-on. Malheureusement, des hors-la loi continuent d'y faire leur loi. Et à l'Onuci, on l'a appris à ses dépens. A en croire, en effet nos sources, dans l'après-midi du jeudi 20 février 2014, le sieur Pierro M., ressortissant congolais et membre de l'Onuci chargé des questions de Désarmement, de démobilisation et réinsertion ( Ddr), se retrouve à la « Rue Princesse ». Son objectif, se restaurer dans l'un de ces maquis spécialisés dans la cuisine exotique.

En bordure de route, il gare donc son véhicule de marque Toyota, de type Hilux, de couleur blanche et immatriculé UN 26 835. Puis, il s'enfonce dans l'un des restaurants où il s'attable bien entendu. Un peu plus tard, son repas terminé, l'homme revient à son véhicule, dans le but de s'en aller. Mais, une désagréable surprise l'attend. L'une des portières de sa voiture de fonction, est défoncée. Mais il y a plus grave. C'est que son sac, qu'il croyait avoir gardé en toute sécurité dans son véhicule, est porté disparu. Emporté par celui qui a (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon Onuci




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour