CAF Awards 2013 : Drogba ignore la remise du Ballon d'Or


Didier Drogba ne s'est pas rendu à Lagos pour la remise du prix du meilleur joueur 2013 qui a récompensé Yaya Touré
  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 13 janv. 2014
  • Visites: 7010
  • Commentaires: 3
Désigné pour être sur le podium du challenge du meilleur joueur africain 2013 en compagnie de son compatriote Yaya Touré et du Nigérian John Obi Mikel, Didier Drogba, le capitaine des Eléphants, n'était pas à Lagos le jeudi 9 janvier 2014, à la cérémomie de remise du trophée qui a récompensé son coéquipier en sélection, Yaya Touré.

De bonne source, les organisateurs ont pendant longtemps espéré l'arrivée de Didier Drogba qui, finalement, a préféré snober cette cérémonie. Sans doute savait-il la troisième place à lui destinée sur le podium, derrière Obi Mikel et Yaya Touré. Et pourtant la veille, le mercredi 8 janvier, l'ex-buteur-vedette de Chelsea était à Abidjan où il a signé un contrat de cession de parts (5%) de la Société des mines d'Ity (SMI) dont il est désormais actionnaire.

Drogba a préféré l'or au lieu d'aller à la remise du Ballon d'Or. Il n'en a fait aucun commentaire, alors qu'élu pour la 3e année consécutive meilleur joueur africain, Yaya Touré ne cachait pas sa joie au moment de recevoir son trophée. "C'est incroyable. Je suis vraiment très content et très fi (...)

Lire la suite sur L'Inter


don Abidjan jeu Eléphants Didier Drogba Yaya Touré Ballon d'Or Chelsea Nigérian Lagos




Educarriere sur Facebook