Développement : Le ministre du Plan annonce un financement de 14 milliards FCFA pour l'agriculture

  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 06 janv. 2014
  • Visites: 2188
  • Commentaires: 0
Pour permettre un développement harmonieux de l'agriculture dans le pays, l'Etat ivoirien a décidé de dégager la somme de 14 milliards de Fcfa en 2014.

L'information a été livrée le jeudi 27 décembre 213 dans la capitale du Tonkpi, par le ministre du Plan et du Développement, Albert Mabri Toikeusse qui présidait la célébration des 20 ans l'Agence Nationale d'Appui au développement Rural (ANADER). Au dire du ministre Toikeusse Mabri, le gouvernement, conscient de ce que l'agriculture est le socle de notre économie, voudrait, à travers le programme national du développement communautaire PNDC, appuyer le secteur agricole qui est piloté par l'Anader.

Tout en jugeant le bilan des responsables de l'Anader positif, même si pour lui beaucoup reste à faire, le ministre du Plan et du Développement a rassuré cette agence nationale de ce que le gouvernement compte sur elle pour relever le défi de l'émergence. Qui, selon Mabri Toikeusse, passe par la sécurité sociale (...)

Lire la suite sur L'Inter


sociale secteur agriculture agricole Mabri Toikeusse Toikeusse Mabri jeu gouvernement PND développement information ivoirien




Educarriere sur Facebook