Jacques Anouma « n'a pas été arrêté »

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: vend. 27 déc. 2013
  • Visites: 2790
  • Commentaires: 0
Aperçu dans la journée du 24 décembre dernier par des “Observateurs“ de sport-ivoire.ci en chaude discussion avec des agents des forces de l'ordre, le président de l'Afad a démenti l'info sur son compte Twitter.

Selon un proche de l'ex-président de la Fédération Ivoirienne de Football (Fif), « Jacques Anouma, s'il reconnait être présent à Abidjan à la date indiqué, n'est jamais sorti de chez lui le 24 décembre 2013. En plus, il ne reconnait pas avoir une Bmw X5 dans son parc auto ». En conclusion, le président Jacques Anouma n'était pas sur les lieux indiqué sur la page facebook de sport-ivoire.ci. Il n'a donc pas pu être confronté à des policiers au Plateau et non moins arrêté.

Un démenti en 3 Twittes

A la suite de ses proches, l'intéressé a posté trois twittes sur son compte twetter pour réagir à l'information. « Selon les réseaux sociaux et même un site d'information sportive, j'aurais été arrêté par la police le 24 décembre dernier après avoir emprunté une voie réservée au bus. J'en souris, car je ne me reconnais absolument pas dans ce fait, surtout que... je ne compte pas de BMW, encore moins de X5 dans mes véhicules ». Ce démenti du camp Jacques Anouma ramène beaucoup plus de sérénité à quelques heures de l'Assemblée Générale Elective de l'Afad Djêkanou. Le président en exercice est le seul candidat à sa succession.

Un post sur la page facebook de sport-ivoire.ci avec une image indiquait que le patron de l'Afad avait eu maille à partir avec des agents des forces de l'ordre ivoirienne après qu'il se soit rendu coupable d'une infraction du code de la route…

par Patrick GUITEY


don Abidjan Fif Football Jacques Anouma Plateau candidat police information Ivoirien



Educarriere sur Facebook