Relance du football ivoirien : Jacques Anouma à la tête d'une Commission de réflexion

  • Source: L'Inter
  • Date: jeu. 28 nov. 2013
  • Visites: 2505
  • Commentaires: 7
Lundi dernier, lors de la rencontre entre le président de la Fédération ivoirienne de football et les présidents des clubs de Ligue 1 et 2, et de troisième division, l'ancien président de la Fédération ivoirienne de football, Jacques Anouma a été porté ses pairs à la tête de la Commission de réflexion pour la relance du football ivoirien.

Le président du Stella club d'Adjamé, Salif Bictogo, par ailleurs président de la conférence des présidents de club a livré l'information à la presse au sortir du conclave. « Nous avons décidé de la mise en place d'une Commission pour réfléchir sur le football local. Cette Commission sera pilotée par Jacques Anouma et Roger Ouégnin. Avec tout ce qui s'est passé-retrait de deux clubs ivoiriens des compétitions inter-clubs de la CAF-, il est important de trouver les moyens pour développer notre discipline », a-t-il déclaré.

Honoré par cette marque de confiance, le président de la Commission de réflexion a indiqué que les présidents de club sont en phase. « Nous nous sommes parlé et nous nous sommes entendus. On est sur la même longueur d'onde. On est d'accord avec tout ce qui a été décidé et nous pensons qu'il est important de réfléchir au devenir du football loca (...)

Lire la suite sur L'Inter


football Jacques Anouma Roger Ouégnin Salif Bictogo Adjamé ivoiriens information



Educarriere sur Facebook