Télécom world 2013 : Le ministre Bruno Koné ''vend'' la Côte d'Ivoire à Bangkok


Le ministre Bruno Koné a eu des échanges fructueux à Bangkok.
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 22 nov. 2013
  • Visites: 2569
  • Commentaires: 0
La Côte d'Ivoire participe à la rencontre annuelle de l'Union internationale des télécommunications (Itu) dénommée Télécom world qui a lieu du 19 au 23 novembre 2013 à Bangkok, en Thaïlande.

Bruno Koné Nabagné, ministre de la Postes et des Technologies de l'Information et de la Communication de Côte d'Ivoire et par ailleurs chef de délégation est accompagné des responsables d'organes de régulation que sont l'Agence Ivoirienne de Gestion des Fréquences radioélectriques (Aigf), l'Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d'Ivoire (Artci) et l'Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications (Ansut).

A travers le thème "Accueillir le changement dans un monde numérique", les Etats-membres et les partenaires de l'Itu auront à réfléchir sur l'avenir des télécommunications, des innovations technologiques simplifiant la vie des milliards de populations sur la planète. Selon le service communication dudit ministère qui rend publique l'information, le mercredi 20 novembre 2013, la rencontre de Bangkok perme (...)

Lire la suite sur Soir Info


radio Côte d'Ivoire monde service innovation communication Bruno Koné Artci Poste information Ivoirien



Educarriere sur Facebook