Musique et action sociale : Billy Billy soulage les populations de Wassakara - Une partie des dons de Dominique Ouattara distribuée, hier


Billy Billy, toujours déterminé pour la cause des populations de son quartier Wassakara.
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 20 nov. 2013
  • Visites: 3196
  • Commentaires: 1
Les journées socioculturelles et sportives dénommées "Allons à Wassakara'' édition 2013, initiative du sulfureux rappeur Billy Billy à Yopougon, se sont déroulées du 14 au 15 novembre 2013, à Wasakara.

Cette première édition de ce festival qui se veut un moment de partage en vue de l'amélioration des conditions de vie des populations dudit quartier en proie à la précarité et au chômage, a été marquée par un important don de vivres et non-vivres de la présidente-fondatrice de Children of Africa, Dominique Ouattara. Dons estimés à 70 millions de Fcfa et destinés aux populations de ce quartier respectivement à l'école des sourds-muets, à l'école primaire publique Mosquée de Wassakara, au centre de santé communautaire et aux coopératives et groupements de femmes dudit quartier.

Hier, mardi 19 novembre 2013, l'artiste a procédé à la remise des dons vivres aux populations de Wassakara. C'était à la Mairie de Yopougon en présence des collaborateurs du premier magistrat de cette cité, le Député-maire Gilbert Koné Kafana. Ce don était constitué de pâtes alimentaires, de riz et de boites de tomates en conserve. Les bénéficiaires ont dit merci à (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon coopératives don riz femmes Dominique Ouattara chômage santé



Educarriere sur Facebook