Africa Sports : La crise prend de l'ampleur

  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 05 nov. 2013
  • Visites: 2544
  • Commentaires: 0
A l'Africa Sports, l'on est bien loin de l'acalmie, les remèdes administrés à ce grand malade s'étant tous avérés finalement inefficaces.

Le dimanche 3 novembre 2013, le mercure est monté d'un cran et la scène qu'il a été donné de voir n'est pas du tout reluisante pour le club vert et rouge : des supporters qui s'en sont pris à l'intégrité physique des proches du président déchu, Me Koné Cheick Omar. Le lieu du « crime » était le stade Robert Champroux de Marcory.

En fait, des supporters n'ont pas digéré la présence de ceux qu'ils taxent de suppôts de l'ancien président du conseil d'administration, Me Koné Cheick, au stade, alors que l'Africa rencontrait, pour le compte du championnat, le Sporting club de Gagnoa. C'est dans une atmosphère surchauffée que Diabaté Kanama et Sangaré Mamadou ont été molestés par des supporters qui ne supportaient pas leur présence au Champroux.

Quant à Me Koné Cheick, il lui a été interdit l'accès au terrain. La scène s'est déroulée en présence des forces de l'ordre qui n'ont pu que constater les dégâts. Nommé par Koné Cheick Omar comme président de la section football, Diabaté Kanama a été particulièrement soumis à un traitement de choc par des supporters furieux. Ce d (...)

Lire la suite sur Soir Info


football Africa Sports Gagnoa Marcory



Educarriere sur Facebook