Coupe du monde 2013 des Cadets : Les Eléphanteaux sont éliminés

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: sam. 02 nov. 2013
  • Visites: 3340
  • Commentaires: 6
La Côte d'Ivoire n'atteindra pas les demi-finales de la Coupe du Monde 2013 des cadets. La faute à l'Argentine cruelle de réalisme qui s'est imposée ce samedi à Sharja sur le score de 2-1.

Rien ne change quelque soit la catégorie. Chez les cadets, l'histoire s'est encore répétée dans le face à face entre l'Argentine et la Côte d'Ivoire. Samedi en quart de finale de la Coupe du Monde 2013, les Eléphanteaux ont vu très tôt leur rêve en rester là. Dès la 6è minute, Joaquim Ibanez dans le dos de la défense ivoirienne se joue de Diabagaté Seck pour l'ouverture du score (1-0, 6è). Rodrigo Moreira imite son compatriote sur corner, suite au laxisme de la défense des Eléphanteaux (2-0, 33è).

Au retour des vestiaires, les gamins d'Ibrahim Kamara, le sélectionneur ivoirien, entretiennent l'espoir avec la réduction du score de Franck Kessié sur penalty (2-1, 78è). Un espoir qui s'envole au coup de sifflet final, malgré le suspense des dernières minutes. L'Argentine, après avoir battu le champion d'Afrique,, a rendez-vous en demi-finale avec le champion du monde en titre, le Mexique.

par Patrick GUITEY


Côte d'Ivoire monde Afrique Ibrahim Kamara Franck Kessié ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour