Football / Financement des compétitions internationales, Jacques Anouma : « Il faut consacrer une réflexion particulière à la question »


Jacques Anouma, l'ancien président de la FIF, s'est prononcé sur le circuit de la communication pour le décaissement des fonds alloués aux compétitions intenationales
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 25 oct. 2013
  • Visites: 2126
  • Commentaires: 0
Le retard dans le décaissement des 525 millions de fcfa, fonds prévus par l'Etat de Côte d'Ivoire pour la participation des Eléphanteaux cadets à la Coupe du monde de leur catégorie, a donné lieu à de vives et publiques explications entre le ministère des Sports et la FIF.

Dans sa chronique hebdomadaire, sur son site internet, Jacques Anouma, l'ancien président de la FIF, n'a pas voulu se taire sur la question. « Le circuit qu'emprunte la communication pour le décaissement des fonds pour le financement des compétitions internationales est un véritable problème auquel l'on devrait consacrer une réflexion particulière », a-t-il dit. L'homme sait de quoi retourne l'affaire, pour avoir été le patron du football ivoirien pendant 10 ans (2002-2012). « Chaque année, ce sont toujours les mêmes tiraillements entre le ministère des Sports et les Fédérations. Il est temps qu'une réponse définitive soit trouvée à cette situation. Celui qui y trouvera solution aura rendu un bien grand service (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire monde service don communication fonds FIF football Jacques Anouma internet ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour