UEFA Ligue des Champions : Drogba et Eboué en lumière

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: jeu. 24 oct. 2013
  • Visites: 4950
  • Commentaires: 1
L'Uefa Ligue des Champions a encore souri aux Eléphants de Galatasaray. Après le nul en terre turinoise, Didier Drogba, Emmanuel Eboué et les siens se sont mis en lumière dans le groupe B après la victoire, 3-1, sur Copenhague.

Il était à plein régime en Uefa Ligue des Champions, la trêve internationale n'a fait que booster les capacités de Didier Drogba. Après le Sénégal, le capitaine des Eléphants a remis le couvert face à Copenhague lors de la 3ème journée du championnat des étoiles européennes. Impliqué sur le premier but de Galatasaray, Drogba s'est offert le deuxième but dans le temps additionnel de la première période, grâce au service d'Emmanuel Eboué.

Emmanuel l'éclaireur Eboué

Le latéral droit de Galatasaray, désigné “MVP“ de l'opposition, sera encore une fois à la base de la troisième réalisation des hommes de Roberto Mancini. Sa deuxième passe décisive de la partie fut exploitée par Wesley Sneijder à la 80è, qui n'a pas manqué de rendre hommage à l'international ivoirien. De quoi mettre sous l'éteignoir la réduction du score des Blues de Copenhague. Après cette prestation haut de gamme, Eboué l'a joué humble sur le site officiel de l'Uefa. « J'ai fait deux passes décisives au cours du match, mais c'est toute l'équipe qui a fait du bon boulot. Je suis heureux que l'équipe ait gagné ce match. Je tiens à féliciter tous mes coéquipiers. Nous avons vraiment pris de plaisir à jouer ce match », a déclaré l'ex-Gunner. Une joie justifiée car Galatasaray enregistrait là sa première victoire du groupe B qui lui permet de s'emparer dde la deuxième place derrière le Real Madrid et devant…la Juventus de Turin.

par Patrick GUITEY


Eléphants Didier Drogba Real Madrid Galatasaray Sénégal opposition



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour