Match de barrage Côte d'Ivoire-Sénégal : Des brouteurs escroquent au nom des Eléphants - La FIF réagit

  • Source: L'Inter
  • Date: jeu. 10 oct. 2013
  • Visites: 4565
  • Commentaires: 2
La mobilisation demandée par la Fédération ivoirienne de football (FIF) autour des Eléphants n'a pas que des suites heureuses.

Alors que les vrais supporters de nos chers pachydermes continuent d'affluer vers les points de vente des tickets d'entrée au stade, des brouteurs ont trouvé l'ingénieuse idée d'anarquer les Ivoiriens en leur demandant une contribution financière. Des sms dans la perspective d'une levée de fonds destiné à soutenir(?) l'équipe nationale, circulent.

Hier mercredi 9 octobre, dans un démenti formel publié sur son site internet, la FIF s'est élevée contre cette escroquerie. « La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a constaté avec surprise, le mercredi 9 octobre 2013, la diffusion d'un message via « sms » et attribué à la FIF, appelant au « patriotisme » des destinataires en les invitant à « faire un transfert de 1.000 F.CFA » sur des supposés numéros de téléphone appartenant aux joueurs Yao Kouassi Gervais, Drogba Didier et Barry Boubacar », fait remarquer l'instance fédérale, avant de se démarquer de cette action. « La Fédération Ivoirienne de Football informe l'ensemble de la population qu'elle n'est mêlée ni de près ni de loin à une telle initiative.En con (...)

Lire la suite sur L'Inter


téléphone fonds FIF football Eléphants Drogba Didier internet Ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour