Eléphants : Avant le match face au Sénégal, Lamouchi perd deux défenseurs


Tiéné Siaka, blessé à une cuisse, est indisponible pour un mois
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 27 sept. 2013
  • Visites: 3264
  • Commentaires: 6
Sabri Lamouchi devra se passer de Tiéné Siaka et de Brice Dja Djédjé pour la première manche du dernier tour éliminatoire de la Coupe du monde 2014 face au Sénégal, prévue le 11 octobre prochain au stade Félix Houphouët-Boigny.

Ces deux défenseurs latéraux sont actuellement indisponibles pour cause de blessure. Tiéné Siaka, victime d'une lésion à une cuisse, samedi dernier face à Evian Thornon Gaillard (2-2), à l'occasion de la 6è journée de la Ligue 1 française, sera absent des stades pour un mois, tandis que Brice Dja Djédjé, touché à un genou lors de la lourde défaite contre Lille de salomon Kalou (0-3), le mardi ne rejoindra pas les stades avant six mois. Ça fait trop.

Déjà que cette défense ivoirienne, lors du match nul concédé aux Lions de l'Atlas (1-1) dans le même cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 ici même à Abidjan, avait montré des insuffisances inquiétantes. Elle apparaît aujourd'hui décimée avec la blessure et l'indisponibilité de ces deux joueurs. Et Lamouchi devra vite faire pour trouver pions aux extrémités de la garde ivoirienne.

Alors que le Sénégal est en pleine effervescence pour ce match où déjà 150 millions (...)

Lire la suite sur Soir Info


stade Félix Houphouët-Boigny Sabri Lamouchi Abidjan Sénégal



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour