Elminatoires Mondial 2014 - Barrages / Sabri Lamouchi : « Le Sénégal, le pire tirage »

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mer. 18 sept. 2013
  • Visites: 4500
  • Commentaires: 14
Sabri Lamouchi n'est pas tant enchanté de rencontrer une seconde fois, le Sénégal sur son chemin. Le sélectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire craint le retour du bâton.

Contrairement à Pierre Gondo, Sabri Lamouchi aurait aimé aller jouer en altitude plutôt que de s'engouffrer, encore une fois, dans la tanière à la recherche d'un billet qualificatif. Après celui de la CAN 2013, arraché dans des conditions troubles aux Lions de la Teranga, les Eléphants auront à fouiner dans des crinières. Cela n'enchante pas tellement Sabri Lamouchi, “le guide“ du troupeau de pachydermes ivoiriens.

« On savait qu'on allait avoir un tirage difficile, mais on a eu le pire ! On a rencontré le Sénégal il y a juste un an. Les Lions auront un sentiment de revanche. Ils nous connaissent bien et nous les connaissons bien. Le Sénégal a changé d'entraîneur et s'est renforcé avec l'arrivée de nouveaux joueurs. C'est une équipe qui aura à cœur de se racheter. Ce sera une tâche difficile pour nous », a-t-il avoué à l'Observateur.

Comme lors des éliminatoires de la CAN 2013, le sélectionneur national de la Côte d'Ivoire espère s'en sortir. « Nous allons essayer de nouus préparer au mieux et de jouer au mieux ces deux rencontres », a-t-il conclu.

par Patrick GUITEY


Côte d'Ivoire CAN Eléphants Sabri Lamouchi Lions de la Teranga Sénégal ivoiriens



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour