Drogba condamné pour factures impayées

  • Source: Sports.fr
  • Date: vend. 28 juin 2013
  • Visites: 7614
  • Commentaires: 11
Didier Drogba a été condamné la semaine dernière par le tribunal de commerce d'Ajaccio à verser la somme de 400 000 euros à une entreprise spécialisée dans le bâtiment et basée à Figari, commune de Corse du Sud, rapporte le quotidien Le Parisien.

Une peine infligée en raison de travaux impayés dans la luxueuse villa, véritable palais, selon les commentaires, que l'attaquant ivoirien, qui évolue aujourd'hui en Turquie, sous les couleurs de Galatasaray, s'est fait construire à Abidjan. Une maison principale de 4 000 m2, assortie d'une dépendance de 300 m2 et d'une piscine de 350 m2 : un joli pied à terre.

La condamnation est également assortie de dommages et intérêts d'un montant de 50 000 euros au bénéfice de l'entrepreneur ; celui-ci s'était en effet vu interdire l'accès au chantier par... des hommes en armes en décembre 2011. Jugés par le tribunal "particulièrement taisants" sur les faits qui leur sont reprochés, les époux Drogba ont annoncé leur intention de faire appel de cette décision.

Un appel dont le caractère ne sera pas suspensif puisqu'il a été ordonné l'exécution provisoire de cette décision.


entrepreneur don Abidjan entreprise bâtiment Didier Drogba Galatasaray Paris Turquie ivoirien



Educarriere sur Facebook