Football / Eléphants : Le manager général viré

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: jeu. 20 juin 2013
  • Visites: 4094
  • Commentaires: 25
Eric Monnet n'est plus le manager de l'équipe nationale. L'homme a été viré par Sidy Diallo. L'information n'est cependant pas encore officielle.

Pour l'instant, l'information est tenue secrète et pas encore officialisée. Mais sport-ivoire est à mesure de vous dire qu'Eric Monnet a été limogé de son poste de manager général des Eléphants. Nommé par Sidy Diallo après son élection, M. Monnet n'était plus en odeur de sainteté avec son patron. Depuis quelque temps, Eric Monnet, qui s'est rendu coupable de grosses bévues en convoquant des joueurs dont il ne connaissait pas les clubs, était ignoré au sein de la Maison de verre (le siège de la Fédération).

Snobé par Sidy Diallo, il avait vu ses prérogatives diminuées comme peau de chagrin. Eric Monnet a même vu son salaire être divisé de moitié selon certaines sources fédérales. Plus grave la FIF a récemment nommé un manager Europe en la personne de Roberto Gergenti, un proche de Sabri Lamouchi. En réalité, c'est cet Italien que Lamouchi a connu en Italie, qui fait désormais office de manager général des Eléphants. Même s'il lui arriive de se rendre quelques fois à la FIF, Eric Monnet n'a plus de pouvoir à la FIF.

Par Abdoul Kapo


don sein Monnet FIF Eléphants Sidy Diallo Sabri Lamouchi Europe information



Educarriere sur Facebook