Coup de théâtre / Eléphants : Pas de sanction pour les bagarreurs !

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: vend. 14 juin 2013
  • Visites: 3440
  • Commentaires: 1
Même si Sabri Lamouchi devrait laisser Jean-Jacques Gosso et Abdul Razack dans les tribunes en Tanzanie, la Fédération ivoirienne de football n'a pas encore sanctionné les deux joueurs.

Initialement, Jean-Jacques Gosso et Abdul Razack ne devaient pas être du voyage tanzanien. Mais finalement, les deux boxeurs de la sélection ivoirienne ont effectué le voyage de Dar-Es-Salam, échappant ainsi à toute sanction. Sabri Lamouchi a lui décidé de ne pas inclure les deux milieux de terrain dans son groupe de 18 joueurs. Gosso et Razack suivront la rencontre depuis les tribunes (de toute façon, les deux joueurs n'étaient pas partis pour être titulaire). Alors, Gosso Gosso et Abdul Razack passeront-ils à travers les mailles des filets ? Pour l'instant, on n'en sait rien.

Si Sabri Lamouchi avait envisagé de frapper fort dans un premier temps, le technicien franco-tunisien s'est ravisé depuis. Face au mutisme de la FIF, le ssélectionneur a décidé de s'en remettre à l'instance fédérale pour régler le cas des deux bagarreurs.


FIF football Sabri Lamouchi Tanzanie ivoirien



Educarriere sur Facebook