Formation : ISPA Business School fait sa rentrée académique 2021

  • Source: ISPA Business School
  • Date: mar. 09 juin 2020
  • Visites: 641
  • Commentaires: 0

L'école de commerce, ISPA Business School a procédé, Lundi 08 Juin à sa rentrée académique 2020-2021 et à la reprise des cours en présentiel après les allègements des mesures prises par le gouvernement de Côte d'Ivoire suite à la pandémie de la Covid-19.

Selon le Directeur Général de ISPA Business School, M. Serge NEDRO, la mission première de cette école est de former les cadres du public et du privé. « Notre mission a toujours été de permettre à ce que les cadres africains aient la possibilité de faire des formations de hauts niveaux, des formations connectées au monde. Ici nous enseignons un savoir qui explique l'Afrique au monde, un savoir qui peut être utile pour l'Afrique, c'est dans ce sens que nous nous sommes dit qu'il est important pour les cadres d'être connectés au monde dans le renforcement des capacités, dans l'économie du savoir. », a indiqué M. Serge NEDRO.

Pour cette rentrée académique 2020-2021, une centaine de cadre est attendue pour être formée en MBA (Master Business of Administration). « Nous privilégions le fait que chaque cadre soit pris de façon individuelle. Nous n'acceptons pas chez nous la masse d'auditeurs mais nous voulons la qualité des auditeurs afin que ceux qui sortirons de notre université puissent répondre aux besoins du marché et puissent participer à la croissance et au développement de l'Afrique. », a précisé M. NEDRO.

Présent sur le marché de la formation depuis 2018, ISPA Business School, travaille à donner une formation de qualité aux décideurs d'Afrique dans les domaines du Management et du Commerce International, accompagné d'un corps professoral de qualité et répondant à un souci permanent d'excellence académique.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire Afrique gouvernement Covid-19



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour