François Zahoui après l'incendie de sa résidence : « J'ai échappé à une mort certaine »
« Tout ce que je peux dire, c'est Dieu m'a sauvé »
« Tout a brûlé sauf ma bible »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 03 juin 2020
  • Visites: 3350
  • Commentaires: 0
François Zahoui, est actuellement dans le spleen. Sa nouvelle et toute première résidence privée à Bangui (Centrafrique) a pris feu, dans la nuit du dimanche 31 mai au lundi 1er juin 2020. L'ancien sélectionneur des Eléphants raconte.

La résidence de François Zahoui, sélectionneur des Fauves du Bas Oubangui, a pris feu dans la nuit du dimanche 31 mai au lundi 1er juin 2020. Alors qu'il s'était rendu dans un restaurant ivoirien de Bangui, la capitale de la Centrafrique, un incendie s'est déclaré dans sa nouvelle et première résidence privée.

Joint au téléphone par le confrère Jean Claude Djakus, François Zahoui a dit comment il a échappé à la mort. « Tout ce que je peux dire, c'est que c'est Dieu qui m'a sauvé. J'ai échappé à une mort certaine. Parce que c'est le dimanche dernier que j'allais effectivement intégrer cette maison. Et tout était mis en place pour m'y installer. Tout était meublé. Après avoir installé toutes mes affaires, j'ai décidé d'aller dîner dans un restaurant ivoirien de Bangui. À mon retour, je constate un monde fou autour de ma maison. À mes nombreus (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone monde Eléphants François Zahoui incendie ivoirien




Educarriere sur Facebook