Lutte contre le Coronavirus : Une vaste opération de nettoyage et de désinfections des rues du districts d'Abidjan et des marchés est prévue ce lundi


Les autorités ivoiriennes continuent de prendre des mesures pour lutter efficacement contre la propagation de la maladie à coronavirus
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 29 mars 2020
  • Visites: 723
  • Commentaires: 0
Dans la lutte contre la propagation de la maladie à coronavirus (Covid-19), une vaste opération de nettoyage et de désinfection des rues du district d'Abidjan démarrera ce lundi 30 mars 2020.

Outre les différentes mesures prises par les autorités ivoiriennes pour lutter efficacement contre la propagation de la maladie à coronavirus, d'autres initiatives continuent d'être prises. Pour preuve, une vaste opération de nettoyage et de désinfection des rues du district d'Abidjan démarre ce lundi 30 mars 2020. Et l'opération durera 15 jours.

Selon la ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Anne Ouloto, cette vaste opération prendre aussi les marchés en compte. « Dans le cadre de la mise en œuvre du plan de riposte contre la propagation du Covid-19, j'ai l'honneur aujourd'hui, de vous informer de mesures importantes à compter de demain. Le ministère de l'Assainissement et de la Salubrité entreprendra une opération de lavage et (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Anne Ouloto Abidjan coronavirus Covid-19




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour