''Affaire 18 Italiens'' à Sassandra : Voici toute la vérité


Les touristes-campeurs de Sassandra ne sont pas des italiens et ne présentent aucun signe de coronavirus.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 27 mars 2020
  • Visites: 43142
  • Commentaires: 37
L'information a enflammé les réseaux sociaux dans la journée du jeudi 26 mars 2020 à Abidjan. Cette information indiquait l'entrée clandestine de 18 Italiens sur le territoire ivoirien, toute chose qui avait créé la psychose en Côte d'Ivoire surtout avec la maladie à covid-19 qui continue de décimer les populations dans le monde.

Eh bien, loin d'être une vraie information, c'est plutôt une rumeur. Une structure de l'Etat dédiée à la communication vient de faire la lumière sur cette affaire. Selon cette structure, il s'agit en réalité de dix-sept (17) touristes de diverses nationalités. À savoir : 6 Britanniques, 4 Brésiliens, 1 Français, 1 Espagnol, 4 Allemands et 1 Néerlandais. Dans ce communiqué dont nous avons eu copie, il est mentionné qu'aucun Italien ne figure parmi les touristes.

Concernant l'objet pour lequel ces touristes-campeurs sont présents sur le sol ivoirien, le communiqué indique que ces derniers, sont en transit en Côte d'Ivoire. Ils ont pour mission de sillonner le littoral ouest-africain.

(...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire monde don Abidjan communication jeu Brésil covid-19 information ivoirien




Educarriere sur Facebook